Fin avril, l'équipementier sportif allemand a renouvelé ses prévisions pour 2025, en prenant le soin de préciser que l'incertitude entourant les droits de douane (...)
Le constructeur de véhicules allemand a vu ses résultats se dégrader fortement au premier trimestre. Volkswagen vise le bas de sa fourchette de prévision de marge (...)
La baisse inattendue de 3,6 % des ventes aux Etats-Unis lors du premier trimestre a quelque peu refroidi le titre en Bourse. McDonald's entend bien rebondir grâce notamment au poulet.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir cet ETF qui profiterait d'une meilleure tenue des actions de croissance. Un bonne opportunité.
Deux changements d'opinion de la part des analystes ce mardi, sur Eiffage et Coface. Barclays passe en revue les grandes banques françaises et ajuste ses objectifs de cours.
L’entreprise familiale de collecte et de traitement des déchets a concilié croissance du chiffre d’affaires et hausse de ses marges l’année dernière. Le dividende (...)
La marge est restée de qualité au premier trimestre, bien qu'en repli.
Le numéro un mondial des systèmes de découpe de tissus souples a dévissé en Bourse à l'annonce de la suspension de ses objectifs de chiffre d'affaires et de marge (...)
Les activités du motoriste et équipementier aéronautique ont continué sur un rythme soutenu au premier trimestre malgré un effet de comparaison plus difficile. Il (...)
A ce stade, la demande de voyages se maintient sur l'axe Europe-Atlantique du Nord. Les analystes appellent toutefois à la prudence. L'endettement est un autre (...)
Jeudi 1er mai après Bourse, le groupe de Seattle a publié des comptes pour les trois mois à fin mars relativement conformes aux attentes, mais ses prévisions pour le deuxième trimestre ont déçu.
L'opération serait réalisée via la filiale Axigate Link.
Activité au ralenti ce lundi, aucun changement d'opinion mais un ajustement d'objectif de cours sur Amundi.
Le groupe a battu au premier trimestre le consensus pour sa croissance organique. Mais le ralentissement de l'activité des services spécialisés inquiète les marchés.
A l'occasion de ses comptes du deuxième trimestre, le fabricant d'iPhone a prévenu que les surtaxes douanières allaient augmenter ses coûts de près d'un milliard (...)
Les bénéfices à fin mars incluent des éléments non récurrents mais traduisent tout de même des progrès encourageants.
Le groupe, fortement implanté aux Etats-Unis, est exposé à l'impact sur ses tarifs de la valse des taxes douanières.